BETİVO83 THOMAS TUCHEL: SAHAYA ÇIKMAMAK ZOR VE GÜÇLÜ BİR KARARDI

Restbet Giriş

Betivo83 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Lors du sixième match du Groupe H de l’UEFA Champions League, le Paris Saint Germain a battu Medipol Başakşehir 5-1 sur le terrain. S’exprimant lors de la conférence de presse tenue après le combat, l’entraîneur du Paris Saint Germain Thomas Tuchel a déclaré: “Chaque match est une question distincte. Nous nous préparons très différemment pour chaque objectif. Nous avons de nombreux matches chaque saison. Nous ne pouvons pas dire que c’est une bonne référence. à partir d’aujourd’hui, mais nous avons très bien joué et d’après le résultat. Nous sommes très heureux “, a déclaré .

“TRES DIFFICILE ET UNE DECISION FORTE”

Parlant de la décision de ne pas aller sur le terrain, Tuchel a déclaré: “C’était une décision difficile et forte. C’était bien s’ils entraient en solidarité avec l’adversaire. Ils l’ont montré aux vestiaires. Je pensais que c’était nécessaire et je soutiens mes joueurs “.

Restbet Kayıt

“BALLES RÉSULTANTES SIGNÉES NEYMAR”

Pour Neymar, le footballeur brésilien qui a réussi un triplé dans le match, Thomas Tuchel a déclaré: “Je sais qu’il se sent bien. C’est un joueur avec un rythme élevé. Il a tout donné pour nous dans le Tournoi portugais. Puis il est devenu Covid et il a fallu du temps pour se trouver. RB. Il était très bon à Leipzig, Manchester United et les matchs d’aujourd’hui. Il a marqué des balles fructueuses “, a déclaré .

“IL EST PLUS IMPORTANT DE RESPECTER CERTAINES CHOSES”

Interrogé sur la manière dont il avait motivé ses joueurs lorsque le match était suspendu, Tuchel a déclaré: “Nous avons attendu que la situation se calme, mais nous ne voulions pas oublier ce qui s’est passé quand elle s’est calmée. t parler de football. Je les avais déjà préparés pour le match. Le respect de certaines choses est plus important. C’était une situation difficile et nous avons choisi de la gérer sereinement. “

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*