SUPERTOTOBET704 ATİBA: UZUN ZAMANDIR FENERBAHÇE MAÇINI BEKLİYORUZ

Restbet Giriş

Supertotobet704 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Les préparatifs se poursuivent à Beşiktaş, qui affrontera Fenerbahçe lors de la 31e semaine de la Super League.

Atiba a fait une déclaration avant l’entraînement des Noirs et des Blancs aujourd’hui.

“NOUS SAVONS BIEN CE QUE FENERBAHÇE DERBIS NOUS BÉNÉFICIERA”

“Nous attendons le match de Fenerbahçe depuis longtemps. Notre confiance en nous est élevée. Nous continuerons à faire ce que nous faisons. Nous savons très bien ce que le derby de Fenerbahçe nous apportera. Notre équipe l’énergie est élevée. Il y a une bonne ambiance. Cette atmosphère nous aide aussi sur le terrain. Nous venons de gagner. Nous pensons à chaque match séparément. “

<₹

“PERSONNE N’EST PLUS GRANDE QUE L’ÉQUIPE”

“Personne n’est plus grand que l’équipe. Nous sommes ici pour un but. Nous avons également de bonnes relations en dehors du terrain. Gagner dans les matches de Fenerbahçe et Başakşehir en première mi-temps nous a donné confiance en nous. Ces victoires ont été faites. moi très heureux. A domicile contre Trabzonspor. J’étais désolé pour le match que nous avons perdu. Nous avons perdu le match dans les détails. “

“J’essaye de faire de mon mieux”

Restbet Kayıt

“J’essaie toujours de faire de mon mieux. Nous avons beaucoup de footballeurs de combat cette saison. Nous avons des joueurs de football avides de succès. Nous sortons pour gagner chaque match. J’essaie de faire ma part. Nous essayons pour contribuer avec mes coéquipiers. “

<₹

“JE DOIS CONTINUER LE FOOTBALL À L’ESPRIT”

“Je me sens bien en ce moment. Deux mois avant la fin de la saison. Nous sommes maintenant concentrés sur le championnat. Je veux continuer à jouer au football. Je me sens bien en ce moment, il n’y a aucun problème avec mon corps. Après avoir quitté le football, Beşiktaş est technique. Nous allons regarder la suite dans l’équipe. “

“JE VEUX DONNER MON 3. CHAMPIONNAT ENFANT”

“Les matchs de derby sont difficiles. Ils sont très importants pour les deux équipes. Nous connaissons l’importance de ce match et ce que nous devrions jouer. Chacun essaiera d’obtenir le maximum de points possible. Nous nous préparons comme autant que nous pouvons et nous voulons obtenir 3 points. Donnez un pourcentage sur le championnat. Nous préférons aller match par match. J’ai 2 championnats, 3 enfants. Je veux présenter le championnat à mon troisième enfant.

<₹

“JOSEF ME RELAXE TELLEMENT”

“La performance de Josef et moi-même nous portons à un niveau supérieur. Quand je passe à l’offensive, je sors plus confiant. Josef est un footballeur très intelligent qui couvre tous les écarts. Il tire le poids de notre Il a très bien joué toute la saison. Larin a également très bien joué toute la saison. Tout le monde fait de son mieux. Larin compense nos lacunes en attaque. Sa confiance en soi est très élevée. Cela me rend très heureux de jouer comme ça. “

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*